06-07-2013, 20:19:24
Bonsoir,
Bon, essai de la bête ce matin. Je précise qu'elle est a vendre chez un pro qui récupère ses autos dans les concessions. Déjà côté cosmétique, elle présente bien. Intérieurement il y a quelques défauts mais rien de méchant. Le plus gênant étant 2 vitres électriques qui ne marchent pas. Démarrage de la bête au quart de tours. J'ai fais un petit tour, c'est plutôt agréable. Juste la position de conduite un peu limite pour mon gabarit (1,90m) mais il y a peut-être un réglage en hauteur du siège. Sinon premier demi-tour, tout simplement bluffé par le rayon de braquage. Je croyais être dans une smart, pas dans un paquebot de 4,70m...
Pour ce qui est de l'essai de relâcher l'accélérateur brusquement quand le turbo fait son office, je n'ai pas remarqué de fumée.
Donc maintenant les points qui posent des questions : quand j'ai coupé le moulin, j'ai ouvert le capot et j'ai aperçu une légère fumerolle que j'ai mis sur le compte d'une goutte d'huile qui traînait par là. Mais à lire le sujet du collecteur après coup je me pose des questions... Autre point, c'est un véhicule sans factures. La distri daterait de 2004, donc bonne à faire.
Donc voilà. Sinon vous avez une idée du prix d'un changement de distri+pompe a eau là-dessus. Et le collecteur ça se trouve facilement ? Et si oui a quel prix ? Pour les vitres électriques vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Bon, essai de la bête ce matin. Je précise qu'elle est a vendre chez un pro qui récupère ses autos dans les concessions. Déjà côté cosmétique, elle présente bien. Intérieurement il y a quelques défauts mais rien de méchant. Le plus gênant étant 2 vitres électriques qui ne marchent pas. Démarrage de la bête au quart de tours. J'ai fais un petit tour, c'est plutôt agréable. Juste la position de conduite un peu limite pour mon gabarit (1,90m) mais il y a peut-être un réglage en hauteur du siège. Sinon premier demi-tour, tout simplement bluffé par le rayon de braquage. Je croyais être dans une smart, pas dans un paquebot de 4,70m...
Pour ce qui est de l'essai de relâcher l'accélérateur brusquement quand le turbo fait son office, je n'ai pas remarqué de fumée.
Donc maintenant les points qui posent des questions : quand j'ai coupé le moulin, j'ai ouvert le capot et j'ai aperçu une légère fumerolle que j'ai mis sur le compte d'une goutte d'huile qui traînait par là. Mais à lire le sujet du collecteur après coup je me pose des questions... Autre point, c'est un véhicule sans factures. La distri daterait de 2004, donc bonne à faire.
Donc voilà. Sinon vous avez une idée du prix d'un changement de distri+pompe a eau là-dessus. Et le collecteur ça se trouve facilement ? Et si oui a quel prix ? Pour les vitres électriques vous en pensez quoi ?
Merci d'avance