05-07-2013, 07:06:05
Merci pour ces réponses.
Baronletto, je n'ai encore jamais levé de capot de volvo, il est situé où le turbo sur une 740 ? Qu'est-ce qu'il faut déposer pour accéder à la turbine et apprécier son jeu ? Les jeux axiaux et radiaux doivent être imperceptibles j'imagine vu les vitesse de rotation ? Pour la fumée c'est pareil, j'imagine que c'est à l'accélération, si je vois un gros panache bleu c'est pas bon signe ?
Et sinon au niveau réponse du turbo, c'est genre coup de pied au c.. , gentille ruade, ... ?
Pour ce qui est de l'auto convoitée, je vais la voir demain.
Baronletto, je n'ai encore jamais levé de capot de volvo, il est situé où le turbo sur une 740 ? Qu'est-ce qu'il faut déposer pour accéder à la turbine et apprécier son jeu ? Les jeux axiaux et radiaux doivent être imperceptibles j'imagine vu les vitesse de rotation ? Pour la fumée c'est pareil, j'imagine que c'est à l'accélération, si je vois un gros panache bleu c'est pas bon signe ?
Et sinon au niveau réponse du turbo, c'est genre coup de pied au c.. , gentille ruade, ... ?
Pour ce qui est de l'auto convoitée, je vais la voir demain.