04-07-2013, 21:09:29
Je te le conseille de le faire dans le réseau : ca coute le même prix que chez les soi-disants spécialistes qui font de la pub à la télé.
Tu auras un pare brise posé dans les regles de l'art et en respectant les temps de séchage de la colle, en faisant gaffe aux fils du détecteur de pluie si tu l'as, etc...
Pour toute ta description, il faut rassurer notre ami JMF, c'est la liste complète des pannes et on a jamais vu tout ca sur la même voiture !!!
Tu auras un pare brise posé dans les regles de l'art et en respectant les temps de séchage de la colle, en faisant gaffe aux fils du détecteur de pluie si tu l'as, etc...
Pour toute ta description, il faut rassurer notre ami JMF, c'est la liste complète des pannes et on a jamais vu tout ca sur la même voiture !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes