04-07-2013, 20:56:18
"Pourquoi 5 cylindres?"
Pour la noblesse du moteur, pardi!
Pourquoi un 5 essence plutot qu'un diesel?
PARCEQUE CA SONNE, CHANTE , MIAULE, monte dans les tours ! et que ça fait moins tracteur quand on tourne la clé!!
Et cerise sur le gateau parce qu'en essence c'est fiable et moins cher en entretien et en achat qu'un poele à mazout, si on ne roule pas trop
Perso avec mes deux 5 cylindres je dois quand même cumuler entre 30000 et 40000 km/an, et il ne me viendrait pas à l'idée de passer à la chaudière à 4 roues!
Par contre si ça continue, je vais devoir aller chercher mes Occas en Allemagne!
A+
Pour la noblesse du moteur, pardi!
Pourquoi un 5 essence plutot qu'un diesel?
PARCEQUE CA SONNE, CHANTE , MIAULE, monte dans les tours ! et que ça fait moins tracteur quand on tourne la clé!!
Et cerise sur le gateau parce qu'en essence c'est fiable et moins cher en entretien et en achat qu'un poele à mazout, si on ne roule pas trop

Perso avec mes deux 5 cylindres je dois quand même cumuler entre 30000 et 40000 km/an, et il ne me viendrait pas à l'idée de passer à la chaudière à 4 roues!
Par contre si ça continue, je vais devoir aller chercher mes Occas en Allemagne!
A+