04-07-2013, 20:26:41
nivomat = amortisseurs qui conservent le niveau, coffre chargé ou non
tu la charge à l'arrière - elle s'enfonce
tu roules et au bout de qq centaines de m - voire moins - elle doit revenir haute comme avant
le nivomat c'est pas donné (300-400 € la paire me semble)
regardes sur des sites marchand, leur allure est différente : soufflets je crois alors que les normaux ont des tubes acier nus std
effectivement, l'amorto haut n'a aucun effet au relenti - il n'est pas en cause
je suis pas diesel mais ce serait pas un injecteur faiblard ?
quand tu roules, moteur lancé, l'équilibrage, la masse ferait moins sentir un manque sur un cylindre... - sauf une puissance plus faible - mais là sans référence, moins facile à juger
tu la charge à l'arrière - elle s'enfonce
tu roules et au bout de qq centaines de m - voire moins - elle doit revenir haute comme avant
le nivomat c'est pas donné (300-400 € la paire me semble)
regardes sur des sites marchand, leur allure est différente : soufflets je crois alors que les normaux ont des tubes acier nus std
effectivement, l'amorto haut n'a aucun effet au relenti - il n'est pas en cause
je suis pas diesel mais ce serait pas un injecteur faiblard ?
quand tu roules, moteur lancé, l'équilibrage, la masse ferait moins sentir un manque sur un cylindre... - sauf une puissance plus faible - mais là sans référence, moins facile à juger