03-07-2013, 22:20:19
en effet les gars
,
je suis passer chez volvo et la piece coute dans les 250 euros chez eux ....
mais dans les 70 euros sur le net ...
mon activité professionnel m'a empêcher de regarder aujourd’hui"hui la voiture , mais un proche l'a fait pour moi et ca serais le flexible qui va au condenseur , il s'est déboité de sa fixation , pour l'instant il a etais remis le mieux possible , demain j'irai acheter un isolant pour rendre étanche le circuit a ce niveau la , le temps des réparations ......
puis je retirer un fusible ou un relais de la clim pour empêcher tout enclenchement involontaire ?
comment tester le pressostat ? que par la valise volvo ?
et l'embrayage tu dis qu'il ne doit pas tourner quand la clim n'est pas sollicité alors ?
ça m’énerve , j'ai une sensation d'avoir une goute de traceur a ce niveau quand j'avais commencer le stage 0 , mais c'est juste une vague impression que j'arrive pas a me confirmer ......

je suis passer chez volvo et la piece coute dans les 250 euros chez eux ....
mais dans les 70 euros sur le net ...
mon activité professionnel m'a empêcher de regarder aujourd’hui"hui la voiture , mais un proche l'a fait pour moi et ca serais le flexible qui va au condenseur , il s'est déboité de sa fixation , pour l'instant il a etais remis le mieux possible , demain j'irai acheter un isolant pour rendre étanche le circuit a ce niveau la , le temps des réparations ......
puis je retirer un fusible ou un relais de la clim pour empêcher tout enclenchement involontaire ?
comment tester le pressostat ? que par la valise volvo ?
et l'embrayage tu dis qu'il ne doit pas tourner quand la clim n'est pas sollicité alors ?
ça m’énerve , j'ai une sensation d'avoir une goute de traceur a ce niveau quand j'avais commencer le stage 0 , mais c'est juste une vague impression que j'arrive pas a me confirmer ......