03-07-2013, 21:10:37
il faut aussi que la pompe à essence tourne : l'antivol peut jour sur l'allumage, la pompe à essence et sur le démarreur
tu dois entendre la pompe tourner qq sec dès la mise du contact - elle s'arrête et ne rédémarre que quand tu lances le démarreur - mais là pas facile de l'entendre
à mon avis pas facile à shunter : c'est la base de l'antivol - peut-être un autre avis ?
tu peux avori un pb de contacteur neiman : teste en titillant la clé : un faible angle peut faire contact
il lache entre 250-300 mkm - un des premiers signe est l'alllumage intempestif de l'abs
tu dois entendre la pompe tourner qq sec dès la mise du contact - elle s'arrête et ne rédémarre que quand tu lances le démarreur - mais là pas facile de l'entendre
à mon avis pas facile à shunter : c'est la base de l'antivol - peut-être un autre avis ?
tu peux avori un pb de contacteur neiman : teste en titillant la clé : un faible angle peut faire contact
il lache entre 250-300 mkm - un des premiers signe est l'alllumage intempestif de l'abs