en gros:
2 durites en alu: -une en forme de boomerang noir, sur le dessus
- une sous le moteur
4 manchons en caoutchouc toilé (quoique celui en départ de turbo semble en silicone,du moins sur la mienne):
-une en sortie de turbo
une a l'entrée de l'intercooler
une en forme de coude en sortie d'intercooler
une reliant le collecteur d'admission et la durite alu noire portant le piquage.
regardes si tu n'aurais pas un collier desserré, une durite de commande de depression déboitée, cassée,fendue, mais surtout, essais de trouver un comparse qui écoutes dans ton compartiment moteur pour te permettre de localiser l'endroit. cela serait dommage de remplacer plein de pièces et de se rendre compte après que ce n'était pas ça
mais ça c'est mon avis, consulte donc d'autres personnes, parce que tu sais, moi, je suis un charlot, c'est de notoriété publique sur le forum
2 durites en alu: -une en forme de boomerang noir, sur le dessus
- une sous le moteur
4 manchons en caoutchouc toilé (quoique celui en départ de turbo semble en silicone,du moins sur la mienne):
-une en sortie de turbo
une a l'entrée de l'intercooler
une en forme de coude en sortie d'intercooler
une reliant le collecteur d'admission et la durite alu noire portant le piquage.
regardes si tu n'aurais pas un collier desserré, une durite de commande de depression déboitée, cassée,fendue, mais surtout, essais de trouver un comparse qui écoutes dans ton compartiment moteur pour te permettre de localiser l'endroit. cela serait dommage de remplacer plein de pièces et de se rendre compte après que ce n'était pas ça
mais ça c'est mon avis, consulte donc d'autres personnes, parce que tu sais, moi, je suis un charlot, c'est de notoriété publique sur le forum