02-07-2013, 16:22:50
@Baronletto: quand j'ai remis le soufflet et le joint a billes place, il n y a pas d huile qui a coulé, si ce n'est de le graisse liquéfiée et NOIIIIIIIR très noir. l'embrayage a été fait au dires de l ancienne proprétaire environ 10 000 km avant dond environ 23 000 d'aujourd hui. je pourait vidanger la boite (de la 80-90 suffit, pas d huile spéciale) je metterai de l huile d'embase de moteurs de bateaux, j'en ai plein.
@Volvo for ever, il m'est pénible de faire apparaître ce bruit au point mort, je doit stabiliser aux alentours de 4 000 4 500 et étant tout seul, je ne peut avoir la tête dans le moteur et être a la pédale en même temps.
et difficile a situer également, ça vient de vers le moteur....
je me répète, le turbo n'avait pas un poil de jeux y a un mois de ça.
j'ai versé un peut d huile épaisse sur l'intérieur du galet tendeur et de la poulie folle, ça ne change rien.
j'ai remarqué que la poulie du compresseur de clim est un peut dur a tourner a la main alors qu'elle était libre avant (j'ai retiré une rondelle fine comme sur le tuto mais il décroche toujours et je n ai pas essayé de le tourner a la main après avoir retiré cette fameuse rondelle) moteur tournant, la flasque ne tourne pas.
@Volvo for ever, il m'est pénible de faire apparaître ce bruit au point mort, je doit stabiliser aux alentours de 4 000 4 500 et étant tout seul, je ne peut avoir la tête dans le moteur et être a la pédale en même temps.
et difficile a situer également, ça vient de vers le moteur....
je me répète, le turbo n'avait pas un poil de jeux y a un mois de ça.
j'ai versé un peut d huile épaisse sur l'intérieur du galet tendeur et de la poulie folle, ça ne change rien.
j'ai remarqué que la poulie du compresseur de clim est un peut dur a tourner a la main alors qu'elle était libre avant (j'ai retiré une rondelle fine comme sur le tuto mais il décroche toujours et je n ai pas essayé de le tourner a la main après avoir retiré cette fameuse rondelle) moteur tournant, la flasque ne tourne pas.