01-07-2013, 22:42:44
Je confirme.
Je pense que c'est le meilleur moyen pour etre le dernier a démarrer au feu rouge. A l'inverse avec ma 850 2.5 20 s BVA ou je suis toujours 1er![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Pour le reste, combien de temps tient le démarreur ? Quid de la couronne sur le volant moteur ? Le jour ou il faudra la changer, ben ca coutera une dépose de boite et un volant moteur bi-masse. Tout ca pour avoir rejeté un peu moins de CO2 et de particules. Le peu de fioul que tu auras économisé, tu le rendra a ton garagiste. Ce jour la, fait changer le disque d’embrayage, tu ne sera plus a 150 € près
Je pense que c'est le meilleur moyen pour etre le dernier a démarrer au feu rouge. A l'inverse avec ma 850 2.5 20 s BVA ou je suis toujours 1er
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Pour le reste, combien de temps tient le démarreur ? Quid de la couronne sur le volant moteur ? Le jour ou il faudra la changer, ben ca coutera une dépose de boite et un volant moteur bi-masse. Tout ca pour avoir rejeté un peu moins de CO2 et de particules. Le peu de fioul que tu auras économisé, tu le rendra a ton garagiste. Ce jour la, fait changer le disque d’embrayage, tu ne sera plus a 150 € près
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)