01-07-2013, 22:42:44
Je confirme.
Je pense que c'est le meilleur moyen pour etre le dernier a démarrer au feu rouge. A l'inverse avec ma 850 2.5 20 s BVA ou je suis toujours 1er
Pour le reste, combien de temps tient le démarreur ? Quid de la couronne sur le volant moteur ? Le jour ou il faudra la changer, ben ca coutera une dépose de boite et un volant moteur bi-masse. Tout ca pour avoir rejeté un peu moins de CO2 et de particules. Le peu de fioul que tu auras économisé, tu le rendra a ton garagiste. Ce jour la, fait changer le disque d’embrayage, tu ne sera plus a 150 € près
Je pense que c'est le meilleur moyen pour etre le dernier a démarrer au feu rouge. A l'inverse avec ma 850 2.5 20 s BVA ou je suis toujours 1er

Pour le reste, combien de temps tient le démarreur ? Quid de la couronne sur le volant moteur ? Le jour ou il faudra la changer, ben ca coutera une dépose de boite et un volant moteur bi-masse. Tout ca pour avoir rejeté un peu moins de CO2 et de particules. Le peu de fioul que tu auras économisé, tu le rendra a ton garagiste. Ce jour la, fait changer le disque d’embrayage, tu ne sera plus a 150 € près

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
