Les feux de la S60 (la mienne est de 2006, pour les modèles antérieurs je ne sais pas) ne sont pas collés mais thermo-soudés, et ont une forme et une finition d'assemblage qui les rendent difficiles à ouvrir, surtout le côté du feu qui se trouve côté plaque. Le raccord thermo-soudé n'est pas accessible.
sur le net j'avais trouvé çà:
ATTENTION
en ce qui concerne le dremel, éventuellement pour faire une petite entame sur le côté où il y a les arrondis pour pouvoir passer lame cutter, mais attention çà enlève de la matière et risquez d'attaquer/rayer partie chromée intérieur phare.
...
Je parle en connaissance de cause, car sur mon 1er feu je l'ai utilisé pour venir à bout de ce foutu côté noir où le joint est en profondeur:
je vais masquer ceci au plasti dip noir ou avec un adhésif type covering.
J'ai donc opté pour un bon cutter (et pas mal de lames) et beaucoup de patience.
Il faut donc commencer par le dessous du phare en partant du milieu vers un côté, puis vers l'autre côté. Y aller doucement vers chaque extrémité car elles sont en arrondis et le raccord est plus large. Le mieux est de les attaquer alternativement des deux côtés:
Une fois le dessous fait, s'attaquer au côté du feu qui a les courbes.
...
sur le net j'avais trouvé çà:
ATTENTION

...
Je parle en connaissance de cause, car sur mon 1er feu je l'ai utilisé pour venir à bout de ce foutu côté noir où le joint est en profondeur:
je vais masquer ceci au plasti dip noir ou avec un adhésif type covering.
J'ai donc opté pour un bon cutter (et pas mal de lames) et beaucoup de patience.
Il faut donc commencer par le dessous du phare en partant du milieu vers un côté, puis vers l'autre côté. Y aller doucement vers chaque extrémité car elles sont en arrondis et le raccord est plus large. Le mieux est de les attaquer alternativement des deux côtés:
Une fois le dessous fait, s'attaquer au côté du feu qui a les courbes.
...
Volvo S60 2.4d 163 cv Sport 149000kms 2006