J'ai reçu et monté mon soufflet hier midi. Mis à part ce F..tu Clips, çà vas bien à faire!!!
Commencer par enlever:
* Desserrer l'écrou de transmission de 36
Uploaded with ImageShack.us
* Retirer la fusée avec le disque , en enlevant capteur ABS, étrier avec la chape
* Retirer les deux colliers et couper au cutter le soufflet et enlever toute la graisse pour voir un peu plus clair
* On arrive à ce fameux Clips, prendre un Tournevis Plat ou Pince à Clips et écarter le clips d'une main et de l'autre taper avec un maillet sur la noix de cardan pour la sortir
* Mettre le soufflet neuf avec les colliers sur l'arbre
* Changer le clips
* Puis c'est reparti pour un Grand Moment de Solitude. Arriver à écarter le clips et à trouver les cannelures pour rentrer cette Noix
*J'ai retirer l'amortisseur avec la biellette de barre stabilisatrice, pour faire de la place
*Une fois remis, s'assurer que le clips soit bien remis dans son logement sur l'arbre
*Mettre la graisse, replacer le soufflet et serrer les colliers
*Puis remonter dans le sens inverse les organes
Voilà!! Un soufflet Tout Beau Tout Neuf
J'avoue avoir bien lutté tout seul à retirer ce Clips
Commencer par enlever:
* Desserrer l'écrou de transmission de 36
* Retirer la fusée avec le disque , en enlevant capteur ABS, étrier avec la chape
* Retirer les deux colliers et couper au cutter le soufflet et enlever toute la graisse pour voir un peu plus clair
* On arrive à ce fameux Clips, prendre un Tournevis Plat ou Pince à Clips et écarter le clips d'une main et de l'autre taper avec un maillet sur la noix de cardan pour la sortir
* Mettre le soufflet neuf avec les colliers sur l'arbre
* Changer le clips
* Puis c'est reparti pour un Grand Moment de Solitude. Arriver à écarter le clips et à trouver les cannelures pour rentrer cette Noix
*J'ai retirer l'amortisseur avec la biellette de barre stabilisatrice, pour faire de la place
*Une fois remis, s'assurer que le clips soit bien remis dans son logement sur l'arbre
*Mettre la graisse, replacer le soufflet et serrer les colliers
*Puis remonter dans le sens inverse les organes
Voilà!! Un soufflet Tout Beau Tout Neuf
J'avoue avoir bien lutté tout seul à retirer ce Clips