28-06-2013, 08:54:17
(Modification du message : 28-06-2013, 08:55:12 par Baronletto.)
la seconde photo est une voiture FULL STOCK (265 - prévue pour certain marchés).
Ce qui inclue que les habillages existent.
Au pire c'est une tôle emboutie avec un trou dedans peinte en noir.
Le gars de la première auto (conversion, capot 1988-93 avec clignos EU), à mis de la grille pas forcément du meilleur goût.
Techniquement rien ne t'empèche de faire la conversion, te faut juste les porte feux qui eux sont spécifiques (trou avec filettage pour fixer le feu, au lieu du feu "boulonné" en écrou/ contre écrou dans le bloc feu en PH2)
pour l'habillage, voir éventuellement chez VETERAN ou chez certains casseurs aux NL. Ou se genre de bagnoles on existés sur la route.
Ce qui inclue que les habillages existent.
Au pire c'est une tôle emboutie avec un trou dedans peinte en noir.
Le gars de la première auto (conversion, capot 1988-93 avec clignos EU), à mis de la grille pas forcément du meilleur goût.
Techniquement rien ne t'empèche de faire la conversion, te faut juste les porte feux qui eux sont spécifiques (trou avec filettage pour fixer le feu, au lieu du feu "boulonné" en écrou/ contre écrou dans le bloc feu en PH2)
pour l'habillage, voir éventuellement chez VETERAN ou chez certains casseurs aux NL. Ou se genre de bagnoles on existés sur la route.