25-06-2013, 19:26:13
evidemment avec un gps c'est mieux - mais la mesure avec plusieurs PL est utile et économique - en éliminant les trafiqués
sur 850 , j'ai env 5 kmh d'écart (contrôlé depuis au GPS)
en comptant la marge d'erreur de 5% mentionnée et cet écart, je peux rouler "à 90" en flirtant avec le 100 au compteur - ce qui permet de doubler tout doucement un PL, même devant un radar !
et pareil à 130 en flirtant avec le 140 compteur
écarts identiques pour BVA et BM (sur B5204)
mais sur T5, la vitesse réelle ne diffère que de 2-3 km/h
c'est donc variable selon modèle
sur 850 , j'ai env 5 kmh d'écart (contrôlé depuis au GPS)
en comptant la marge d'erreur de 5% mentionnée et cet écart, je peux rouler "à 90" en flirtant avec le 100 au compteur - ce qui permet de doubler tout doucement un PL, même devant un radar !
et pareil à 130 en flirtant avec le 140 compteur
écarts identiques pour BVA et BM (sur B5204)
mais sur T5, la vitesse réelle ne diffère que de 2-3 km/h
c'est donc variable selon modèle