10-01-2007, 10:11:58
Cher Cptcook, je vois que tu es partout dans le forum. Merci de t'intéresser à moi, je n'osais pas t'interpeller directement. En effet, en fouillant dans les vieux post, j'avais bien vu que tu avais eu des pb de contact électriques et je m'apprétais à faire les mêmes opérations que toi . Notamment au niveau du capteur d'arbre à came, mais ceci dit, j'ai pu par le passé débrancher cette fiche, moteur tournant, ce qui expliquerait l'erreur...
En effet, je risque les mêmes pb que toi, ma voiture ayant "vécu" pendant 13 ans pas très loin de chez toi, pas toujours sous abri et à 3 km de la mer (remember 26 décembre 1999). Indices : de l'autre côté de la Laïta, de la frontière donc entre Morbihan et Finistére.
Deux questions donc : où trouver la graisse électrique dont tu parles ?
Même si je pense que Pemzec automobile a entretenu les connections (je vois une sorte de graisse blanche dans la plupart des connections que je démonte, sauf celle du vilebrequin déjà cité, ça doit être cette fameuse graisse).
Et d'autre part, en rapport avec un autre post : je ne trouve pas la graisse graphitée dont tu parlais (pour un autre sujet).
En effet, je risque les mêmes pb que toi, ma voiture ayant "vécu" pendant 13 ans pas très loin de chez toi, pas toujours sous abri et à 3 km de la mer (remember 26 décembre 1999). Indices : de l'autre côté de la Laïta, de la frontière donc entre Morbihan et Finistére.
Deux questions donc : où trouver la graisse électrique dont tu parles ?
Même si je pense que Pemzec automobile a entretenu les connections (je vois une sorte de graisse blanche dans la plupart des connections que je démonte, sauf celle du vilebrequin déjà cité, ça doit être cette fameuse graisse).
Et d'autre part, en rapport avec un autre post : je ne trouve pas la graisse graphitée dont tu parlais (pour un autre sujet).