22-06-2013, 22:32:22
(Modification du message : 22-06-2013, 22:35:00 par vadelacaisse.)
l'alternateur coute 120 e en échange standard
d'où l'intérêt de monter soi même quand on peut
mais le challenge n'est pas de changer à tout va : le plus dur c'est de faire LE BON diagnostic
et là faut réfléchir pas mal, des fois - sionon cela finit pas couter très cher - sans résoudre la panne
observation, logique et qq conseils parfois, mais confrontés aux deux premiers
comme Molière l'aurait dit, quoi de mieux pour dépenser plein de sous pour son auto en rade ?
plein de mécanos, pleins de bonne volonté, chacun y allant de son avis - redoutable parfois
d'où l'intérêt de monter soi même quand on peut
mais le challenge n'est pas de changer à tout va : le plus dur c'est de faire LE BON diagnostic
et là faut réfléchir pas mal, des fois - sionon cela finit pas couter très cher - sans résoudre la panne
observation, logique et qq conseils parfois, mais confrontés aux deux premiers
comme Molière l'aurait dit, quoi de mieux pour dépenser plein de sous pour son auto en rade ?
plein de mécanos, pleins de bonne volonté, chacun y allant de son avis - redoutable parfois