18-06-2013, 20:40:28
(Modification du message : 18-06-2013, 20:43:01 par vadelacaisse.)
en allant un peu à la pèche, tu peux trouver des joints dans une boite de mécanique qui t'indiquera peut-être où les acheter si elle n'a pas le bon
a Nantes j'ai fait comme cela, suis tombé ds une boite qui vendait des roulements aussi
j'ai eu le joint au prix "échantillon" - si le gars est bien luné et toi sympa surtout, cela peut le faire
un garagiste local aura peut-être une boite toutes dimensions...
pour ton chauffage, pas de pb - ce n'est pas de l'huile, donc un néoprène std doit aller
mais ne mets pas un joint plus petit surtout !
tu peux aussi le monter avec une pâte d'étanchéiété eau-vapeur de plombier (casto...)
colliers (pas de photo !) - peut-être des colliers bichromatés à oreilles - à serrer à la tenaille de chaque coté ?
vendus ds le réseau AD (magasins)
a Nantes j'ai fait comme cela, suis tombé ds une boite qui vendait des roulements aussi
j'ai eu le joint au prix "échantillon" - si le gars est bien luné et toi sympa surtout, cela peut le faire
un garagiste local aura peut-être une boite toutes dimensions...
pour ton chauffage, pas de pb - ce n'est pas de l'huile, donc un néoprène std doit aller
mais ne mets pas un joint plus petit surtout !
tu peux aussi le monter avec une pâte d'étanchéiété eau-vapeur de plombier (casto...)
colliers (pas de photo !) - peut-être des colliers bichromatés à oreilles - à serrer à la tenaille de chaque coté ?
vendus ds le réseau AD (magasins)