08-01-2007, 12:34:17
Merci pour le tuyau, je vais tester les codes. D'après ce que je crois comprendre, il faut compter les clignotements, je tente et vous les transmets.
Pour ce qui concerne la conso., j'ai effectivement tout changé, dans l'ordre où tu les citais :
Tête, doigt d'allumeur, faisceau (avec un doute, le modèle monté fonctionne mais ne correspond pas tout à fait au modèle préconisé par Bougicord. Aux USA, ils n'en avaient apparemment qu'un seul type) et enfin filtre ce WE, donc pas encore de statistiques.
En roulant sur les routes bien droites des landes, j'ai consommé 8,6 l à 100 environ, ce qui me semble aussi, relativement, beaucoup. Cet été, j'avais fait 7,8 litres à 120 sur autoroute, chargé.
Pour la fuite de liquide : non, je n'ai pas mis du volvo mais le meilleur anticorrosion que j'ai trouvé, il est jaune fluo. Un problème ? Je ne vois pas de fuite sous la voiture mais avec toutes les protections sous la 855, c'est difficile de voir quelque chose. J'hésite à rouler aussi sans. En revanche, je sens de temps en temps une odeur de liquide : venant du compartiment moteur suite à un remplissage hasardeux ou fuite au radiateur de chauffage ? Qui sait d'ailleurs comment accéder à ce radiateur de chauffage de l'habitacle ?
Pour ce qui concerne la conso., j'ai effectivement tout changé, dans l'ordre où tu les citais :
Tête, doigt d'allumeur, faisceau (avec un doute, le modèle monté fonctionne mais ne correspond pas tout à fait au modèle préconisé par Bougicord. Aux USA, ils n'en avaient apparemment qu'un seul type) et enfin filtre ce WE, donc pas encore de statistiques.
En roulant sur les routes bien droites des landes, j'ai consommé 8,6 l à 100 environ, ce qui me semble aussi, relativement, beaucoup. Cet été, j'avais fait 7,8 litres à 120 sur autoroute, chargé.
Pour la fuite de liquide : non, je n'ai pas mis du volvo mais le meilleur anticorrosion que j'ai trouvé, il est jaune fluo. Un problème ? Je ne vois pas de fuite sous la voiture mais avec toutes les protections sous la 855, c'est difficile de voir quelque chose. J'hésite à rouler aussi sans. En revanche, je sens de temps en temps une odeur de liquide : venant du compartiment moteur suite à un remplissage hasardeux ou fuite au radiateur de chauffage ? Qui sait d'ailleurs comment accéder à ce radiateur de chauffage de l'habitacle ?