16-06-2013, 13:27:51
Oh là ... changes de garagiste..
> les liaisons sont clairement visibles sur les photos jointes à ton poste pour illustrer ton post.
-----donc si d'origine sur ton auto, elles sont vraisemblablement à changer
> Les ressorts...??, peut être mais habituellement ils tiennent largement plus longtemps que les amortisseurs
-----donc voit plutôt à changer les amortisseurs (avec en plus les ressorts, mais seulement si ces derniers sont vraiment hs )
@+

> les liaisons sont clairement visibles sur les photos jointes à ton poste pour illustrer ton post.
-----donc si d'origine sur ton auto, elles sont vraisemblablement à changer
> Les ressorts...??, peut être mais habituellement ils tiennent largement plus longtemps que les amortisseurs
-----donc voit plutôt à changer les amortisseurs (avec en plus les ressorts, mais seulement si ces derniers sont vraiment hs )
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)