11-09-2006, 20:08:19
j'ai deculasser mon D5252T ce soir.
Apres mettre fais chier a descendre la pompe de direction assister car son support, et celui de l'alternateur, est boulonner par une vis dans la cullasse. C'est vraiment pas malin.
Bref bilan, ben apparement tres positif, je m'explique visuellement seule les 2 soupapes dont les poussoirs ne voulaient pas remonter sont HS.
La culasse n'a rien (a voir les sieges de soupapes et les guides)
Les injecteurs n'ont rien
Les bougies préchauffage n'ont plus.
Aucune trace sur les pistons.
Pour info je comprends pourquoi ces moulins font bcp de kilometre. Apres 198 000 les alesages des pistons ne sont pas marquée.
Une fois la calamine superficielle enlevé, ben ya pas de difference entre la ou passe le segment et le haut.
Je nettoie tt ca demain et vous fait des fotos.
Apres mettre fais chier a descendre la pompe de direction assister car son support, et celui de l'alternateur, est boulonner par une vis dans la cullasse. C'est vraiment pas malin.
Bref bilan, ben apparement tres positif, je m'explique visuellement seule les 2 soupapes dont les poussoirs ne voulaient pas remonter sont HS.
La culasse n'a rien (a voir les sieges de soupapes et les guides)
Les injecteurs n'ont rien
Les bougies préchauffage n'ont plus.
Aucune trace sur les pistons.
Pour info je comprends pourquoi ces moulins font bcp de kilometre. Apres 198 000 les alesages des pistons ne sont pas marquée.
Une fois la calamine superficielle enlevé, ben ya pas de difference entre la ou passe le segment et le haut.
Je nettoie tt ca demain et vous fait des fotos.