08-01-2007, 13:14:52
bizarre pour le kit faisceau, normalement y'a deux references, pour moteur avec ou sans turbo.
8,6 me parait pourtant convenable, c'est ce que je faisait avec mon 855 2,5 10v.
Par contre si ta sonde lambda commence à deconner, ta conso va monter en fleche.
Pour le radiateur d'habitacle, je sais que le ventilateur est sous la boita à gants cote passager. Par contre le radiateur ???
8,6 me parait pourtant convenable, c'est ce que je faisait avec mon 855 2,5 10v.
Par contre si ta sonde lambda commence à deconner, ta conso va monter en fleche.
Pour le radiateur d'habitacle, je sais que le ventilateur est sous la boita à gants cote passager. Par contre le radiateur ???
![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988