13-06-2013, 18:22:38
Je viens d'en acquérir une dans les mêmes conditions. J'ai fait 1000 bornes et RAS.
Je n'ai pas de conseil fiable à donner mais cela vaut la peine d'aller jeter un œil, non ?
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, en Belgique, il y a depuis qq années, le CAR Pass. Chaque fois que l'on franchit la porte d'un garagiste ou d'un vendeur de pneus ou du contrôle technique obligatoire annuel, les Km sont encodés dans un ordi central national. C'est rassurant et je pense que la fraude au compteur a disparu.
Le vendeur a l'obligation de le délivrer. En plus, si le contrôle technique est vierge, c'est également très rassurant.
Les C70 étaient chères au début et elles étaient parfois achetées par des papys bien nantis qui ne sortaient leur belle tomobile que les dimanches par beau temps. Ou comme troisième voiture.
Manu
Je n'ai pas de conseil fiable à donner mais cela vaut la peine d'aller jeter un œil, non ?
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, en Belgique, il y a depuis qq années, le CAR Pass. Chaque fois que l'on franchit la porte d'un garagiste ou d'un vendeur de pneus ou du contrôle technique obligatoire annuel, les Km sont encodés dans un ordi central national. C'est rassurant et je pense que la fraude au compteur a disparu.
Le vendeur a l'obligation de le délivrer. En plus, si le contrôle technique est vierge, c'est également très rassurant.
Les C70 étaient chères au début et elles étaient parfois achetées par des papys bien nantis qui ne sortaient leur belle tomobile que les dimanches par beau temps. Ou comme troisième voiture.
Manu
Amazon B18 de 1967
S80 I 2.5D 356.000 km
V70 II D5 163ch 405.000 km
C70 I 193ch 150.000 km
V70 III 136 ch 205.000 km
V70 III D5 230 ch R-Design Polestar 100.000 km
Deuche Perrier (°\=/°)