Univers-volvo

Version complète : futur achat c70
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut à tous les lol Big GrinBig Grin

voila : je suis entrain de voir pour un C70 ( berline ) ou ( décapotable ). j'avoue que le décapotable me tente bien. de plus je reviendrais à mais source.

j'adords ça ligne simple , et, à la fois atypique , c'est une voiture que ne voie pas souvent dans nos rue...
bon bref:
pouvez-vous me dire quel sont les points avant de faire mon choix ( je vous rappel que c'est juste pour info ).
coût éventuelle des pièces ect...
T5 obligatoire, mais les mecs se touchent pour le prix franchement...

Autre obligation, me la laisser pour une gestion E85 :p
(13-06-2013, 11:58:05)viet45 a écrit : [ -> ]T5 obligatoire, mais les mecs se touchent pour le prix franchement...

Autre obligation, me la laisser pour une gestion E85 :p

ok mais 193 ch ça suffit pour cette auto ??
Ouais mais c'est léger vraiment...le t5 en 240cv, c'est déjà autre chose.
il y à celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/487705943.htm?ca=7_s

ou ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/462557997.htm?ca=7_s

Je dirais t5 aussi.
grave t5 !
sinon moi je kif de plus en plus ça :

[Image: 758176volvov70r02.jpg]

la prochaine ?
Pas de boite auto!!!
(13-06-2013, 12:26:22)viet45 a écrit : [ -> ]Pas de boite auto!!!

ok
Enfin après a toi de voir...Garde du budget pour mano pression turbo et afr et gestion :p
(13-06-2013, 12:26:22)viet45 a écrit : [ -> ]Pas de boite auto!!!

si boite auto et GPL, et rien d'autre.

Stéphane, lis le topic de Cortesman
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=19367
ya pas mal d'infos sur les C70.

sinon +1 pour le t5
(13-06-2013, 12:50:33)fx04 a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 12:26:22)viet45 a écrit : [ -> ]Pas de boite auto!!!

si boite auto et GPL, et rien d'autre.

Stéphane, lis le topic de Cortesman
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=19367
ya pas mal d'infos sur les C70.

sinon +1 pour le t5


Toi va faire des chronos maintenant que y'a un topic officiel Big Grin

L'écoute pas Stef, moi tu me connais, E85 et boite manu, gros injos et gestion team couz ^^
Big GrinBig Grin

23s pour le 0 à 60 km/h hier. Ben ouais y aivait un cycliste en fluo, bourré, sale et méchant devant moi pendant 200 km, il m'a empêché de le doubler. Ca sert à rien d'avoir un T5 finalement.



(13-06-2013, 12:53:39)viet45 a écrit : [ -> ]...

Toi va faire des chronos maintenant que y'a un topic officiel Big Grin
...

ah zut ! où ça ?

ok ça marche je vais mater ça
Le mec il roule à 60 et il à même pas le temps de tout voir mouahahahahaha
(13-06-2013, 12:55:22)fx04 a écrit : [ -> ]Big GrinBig Grin

23s pour le 0 à 60 km/h hier. Ben ouais y aivait un cycliste en fluo, bourré, sale et méchant devant moi pendant 200 km, il m'a empêché de le doubler. Ca sert à rien d'avoir un T5 finalement.



[quote='viet45' pid='301486' dateline='1371124419']
...

Toi va faire des chronos maintenant que y'a un topic officiel Big Grin
...

bin tu vois! :d:d:d:d:d

















parti! :p
Même si c'est en Belgique, voici de genre de truc que tu trouves pour rien, avec un kilométrage ridicule, un état impeccable pour une voiture fantastique.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229775296&asrc=st%7Csr

Je n'ai pas acheté celle-ci parce qu'elle n'avait pas le système audio 4x100w Dolby Prologic. Sinon, elle est magnifique
Manu
(13-06-2013, 17:40:23)Manu S80+V70+Amazone a écrit : [ -> ]Même si c'est en Belgique, voici de genre de truc que tu trouves pour rien, avec un kilométrage ridicule, un état impeccable pour une voiture fantastique.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229775296&asrc=st%7Csr

Je n'ai pas acheté celle-ci parce qu'elle n'avait pas le système audio 4x100w Dolby Prologic. Sinon, elle est magnifique
Manu

ok merci

mais pas chère du tout !!! ça cache quoi ???
Je viens d'en acquérir une dans les mêmes conditions. J'ai fait 1000 bornes et RAS.
Je n'ai pas de conseil fiable à donner mais cela vaut la peine d'aller jeter un œil, non ?
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, en Belgique, il y a depuis qq années, le CAR Pass. Chaque fois que l'on franchit la porte d'un garagiste ou d'un vendeur de pneus ou du contrôle technique obligatoire annuel, les Km sont encodés dans un ordi central national. C'est rassurant et je pense que la fraude au compteur a disparu.
Le vendeur a l'obligation de le délivrer. En plus, si le contrôle technique est vierge, c'est également très rassurant.
Les C70 étaient chères au début et elles étaient parfois achetées par des papys bien nantis qui ne sortaient leur belle tomobile que les dimanches par beau temps. Ou comme troisième voiture.
Manu
ok
mais mois je suis la régions CENTRE ( ORLEANS ) , et donc ça me fait beaucoup km juste pour la voire.

mais si toi tu peux allez la voir ( ou autre c70 ) .merci d'avance Wink


steph
(13-06-2013, 17:59:16)stephane45 a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 17:40:23)Manu S80+V70+Amazone a écrit : [ -> ]Même si c'est en Belgique, voici de genre de truc que tu trouves pour rien, avec un kilométrage ridicule, un état impeccable pour une voiture fantastique.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229775296&asrc=st%7Csr

Je n'ai pas acheté celle-ci parce qu'elle n'avait pas le système audio 4x100w Dolby Prologic. Sinon, elle est magnifique
Manu

ok merci

mais pas chère du tout !!! ça cache quoi ???

en belgique pour immatricule une caisse ainsi il nous coller des taxe a faire peur Angry , c'est ainsi que l'on trouve aussi des caisse pas chere !
(13-06-2013, 19:13:05)zaroc a écrit : [ -> ]en belgique pour immatricule une caisse ainsi il nous coller des taxe a faire peur Angry , c'est ainsi que l'on trouve aussi des caisse pas chere !


logique Smile
en effet de nos jours le T5 s'impose, le 2,5LPT est franchement anémique Big Grin Big Grin Big Grin




plus sérieusement, les points sur lesquels porter son attention son globalement les mêmes que pour les autres volvo de la même période même si certaines pièces spécifiques sont assez chères (mécanisme lève vitre, joints de portières...)
(13-06-2013, 21:41:12)Polo_leblond a écrit : [ -> ]en effet de nos jours le T5 s'impose, le 2,5LPT est franchement anémique Big Grin Big Grin Big Grin


il es vrai que si on prends en compte le peu de radars sur nos routes et le faible prix de l'essence , un T5 est le meilleur choix pou garder son permis et le billet de 100 euros de son portefeuille Tongue
(14-06-2013, 07:57:12)cortesman a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 21:41:12)Polo_leblond a écrit : [ -> ]en effet de nos jours le T5 s'impose, le 2,5LPT est franchement anémique Big Grin Big Grin Big Grin


il es vrai que si on prends en compte le peu de radars sur nos routes et le faible prix de l'essence , un T5 est le meilleur choix pou garder son permis et le billet de 100 euros de son portefeuille Tongue

moi perso j'ai toujours des moteur puissant :3 OPEL KADETT GSI 16V dont une décapotable. NISSAN PRIMERA GT .

donc voila ça ne fait pas peur un autre T5 . de plus la mienne T854 5 226 CH + une 480 TURBO 120CH.

donc tu voie quand on à l'habitude des moteur costaud , on ne fait pas attention aux plein d'essence ( quoi que des fois ) ( portefeuille oblige Rolleyes )comme tout le monde.mais moi il faut de la puissance pour dépasser , et , part des passer de la 5 à la 3 pour doubler. RolleyesRolleyes
(14-06-2013, 08:07:16)stephane45 a écrit : [ -> ]moi perso j'ai toujours des moteur puissant :3 OPEL KADETT GSI 16V dont une décapotable. NISSAN PRIMERA GT .

donc voila ça ne fait pas peur un autre T5 . de plus la mienne T854 5 226 CH + une 480 TURBO 120CH.

donc tu voie quand on à l'habitude des moteur costaud , on ne fait pas attention aux plein d'essence ( quoi que des fois ) ( portefeuille oblige Rolleyes )comme tout le monde.mais moi il faut de la puissance pour dépasser , et , part des passer de la 5 à la 3 pour doubler. RolleyesRolleyes


j'entends bien stephane45 Tongue

cela étais juste un rebond concernant l'adjectif anémique sur le 2.4T ^^ . moi ce qui ma fais basculer sur le 2.4t a la place du T5 , c'est le couple dispo plus bas qui selon moi rends la conduite mon frustrante .... et puis je voulais juste un peu plus de puissance que mon 2.5 N/A ........
Pages : 1 2