salut à tous les lol
voila : je suis entrain de voir pour un C70 ( berline ) ou ( décapotable ). j'avoue que le décapotable me tente bien. de plus je reviendrais à mais source.
j'adords ça ligne simple , et, à la fois atypique , c'est une voiture que ne voie pas souvent dans nos rue...
bon bref:
pouvez-vous me dire quel sont les points avant de faire mon choix ( je vous rappel que c'est juste pour info ).
coût éventuelle des pièces ect...
T5 obligatoire, mais les mecs se touchent pour le prix franchement...
Autre obligation, me la laisser pour une gestion E85 :p
(13-06-2013, 11:58:05)viet45 a écrit : [ -> ]T5 obligatoire, mais les mecs se touchent pour le prix franchement...
Autre obligation, me la laisser pour une gestion E85 :p
ok mais 193 ch ça suffit pour cette auto ??
Ouais mais c'est léger vraiment...le t5 en 240cv, c'est déjà autre chose.
il y à celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/487705943.htm?ca=7_s
ou ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/462557997.htm?ca=7_s
grave t5 !
sinon moi je kif de plus en plus ça :
la prochaine ?
(13-06-2013, 12:26:22)viet45 a écrit : [ -> ]Pas de boite auto!!!
ok
Enfin après a toi de voir...Garde du budget pour mano pression turbo et afr et gestion :p
(13-06-2013, 12:26:22)viet45 a écrit : [ -> ]Pas de boite auto!!!
si boite auto et GPL, et rien d'autre.
Stéphane, lis le topic de Cortesman
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=19367
ya pas mal d'infos sur les C70.
sinon +1 pour le t5
(13-06-2013, 12:50:33)fx04 a écrit : [ -> ] (13-06-2013, 12:26:22)viet45 a écrit : [ -> ]Pas de boite auto!!!
si boite auto et GPL, et rien d'autre.
Stéphane, lis le topic de Cortesman
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=19367
ya pas mal d'infos sur les C70.
sinon +1 pour le t5
Toi va faire des chronos maintenant que y'a un topic officiel
L'écoute pas Stef, moi tu me connais, E85 et boite manu, gros injos et gestion team couz ^^
23s pour le 0 à 60 km/h hier. Ben ouais y aivait un cycliste en fluo, bourré, sale et méchant devant moi pendant 200 km, il m'a empêché de le doubler. Ca sert à rien d'avoir un T5 finalement.
(13-06-2013, 12:53:39)viet45 a écrit : [ -> ]...
Toi va faire des chronos maintenant que y'a un topic officiel
...
ah zut ! où ça ?
ok ça marche je vais mater ça
Le mec il roule à 60 et il à même pas le temps de tout voir mouahahahahaha
(13-06-2013, 12:55:22)fx04 a écrit : [ -> ]
23s pour le 0 à 60 km/h hier. Ben ouais y aivait un cycliste en fluo, bourré, sale et méchant devant moi pendant 200 km, il m'a empêché de le doubler. Ca sert à rien d'avoir un T5 finalement.
[quote='viet45' pid='301486' dateline='1371124419']
...
Toi va faire des chronos maintenant que y'a un topic officiel
...
bin tu vois! :d:d:d:d:d
parti! :p
Même si c'est en Belgique, voici de genre de truc que tu trouves pour rien, avec un kilométrage ridicule, un état impeccable pour une voiture fantastique.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229775296&asrc=st%7Csr
Je n'ai pas acheté celle-ci parce qu'elle n'avait pas le système audio 4x100w Dolby Prologic. Sinon, elle est magnifique
Manu
(13-06-2013, 17:40:23)Manu S80+V70+Amazone a écrit : [ -> ]Même si c'est en Belgique, voici de genre de truc que tu trouves pour rien, avec un kilométrage ridicule, un état impeccable pour une voiture fantastique.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229775296&asrc=st%7Csr
Je n'ai pas acheté celle-ci parce qu'elle n'avait pas le système audio 4x100w Dolby Prologic. Sinon, elle est magnifique
Manu
ok merci
mais pas chère du tout !!! ça cache quoi ???
Je viens d'en acquérir une dans les mêmes conditions. J'ai fait 1000 bornes et RAS.
Je n'ai pas de conseil fiable à donner mais cela vaut la peine d'aller jeter un œil, non ?
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, en Belgique, il y a depuis qq années, le CAR Pass. Chaque fois que l'on franchit la porte d'un garagiste ou d'un vendeur de pneus ou du contrôle technique obligatoire annuel, les Km sont encodés dans un ordi central national. C'est rassurant et je pense que la fraude au compteur a disparu.
Le vendeur a l'obligation de le délivrer. En plus, si le contrôle technique est vierge, c'est également très rassurant.
Les C70 étaient chères au début et elles étaient parfois achetées par des papys bien nantis qui ne sortaient leur belle tomobile que les dimanches par beau temps. Ou comme troisième voiture.
Manu
ok
mais mois je suis la régions CENTRE ( ORLEANS ) , et donc ça me fait beaucoup km juste pour la voire.
mais si toi tu peux allez la voir ( ou autre c70 ) .merci d'avance
steph
(13-06-2013, 17:59:16)stephane45 a écrit : [ -> ] (13-06-2013, 17:40:23)Manu S80+V70+Amazone a écrit : [ -> ]Même si c'est en Belgique, voici de genre de truc que tu trouves pour rien, avec un kilométrage ridicule, un état impeccable pour une voiture fantastique.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229775296&asrc=st%7Csr
Je n'ai pas acheté celle-ci parce qu'elle n'avait pas le système audio 4x100w Dolby Prologic. Sinon, elle est magnifique
Manu
ok merci
mais pas chère du tout !!! ça cache quoi ???
en belgique pour immatricule une caisse ainsi il nous coller des taxe a faire peur
, c'est ainsi que l'on trouve aussi des caisse pas chere !
(13-06-2013, 19:13:05)zaroc a écrit : [ -> ]en belgique pour immatricule une caisse ainsi il nous coller des taxe a faire peur , c'est ainsi que l'on trouve aussi des caisse pas chere !
logique
en effet de nos jours le T5 s'impose, le 2,5LPT est franchement anémique
plus sérieusement, les points sur lesquels porter son attention son globalement les mêmes que pour les autres volvo de la même période même si certaines pièces spécifiques sont assez chères (mécanisme lève vitre, joints de portières...)