11-06-2013, 19:05:11
toujours utile de cogiter ! bien !
pas lié à l'allumage ni à l'injection je pense
commences par regarder si tu n'as pas une prise d'air avant le papillon : durite percée, débranchée
j'ai eu ça sur 480 : calage à froid ou pas de ralenti à chaud...
ce sont parfois de tous petits tuyaux
peut être du au débitmètre à fil chaud qui est branché sur le dessus du filtre à air, près de la tubulure qui envoie l'air au papillon
vérifie le cablage, nettoie les contacts
regardes ds hayne a s'il n'y pas des valeurs de résistance - à mesurer
pas lié à l'allumage ni à l'injection je pense
commences par regarder si tu n'as pas une prise d'air avant le papillon : durite percée, débranchée
j'ai eu ça sur 480 : calage à froid ou pas de ralenti à chaud...
ce sont parfois de tous petits tuyaux
peut être du au débitmètre à fil chaud qui est branché sur le dessus du filtre à air, près de la tubulure qui envoie l'air au papillon
vérifie le cablage, nettoie les contacts
regardes ds hayne a s'il n'y pas des valeurs de résistance - à mesurer