11-06-2013, 17:16:57
Et bien non, pas eu le temps de faire les derniers travaux avant de vendre à cause de trop de boulot, du coup le pognon rentre un peu, et je garde encore ce beau break dans la cour.
Bon, il ne va pas prendre beaucoup de bornes maintenant, j'ai juste fais un aller retour à St Nazaire depuis la fin de l'année.
Une idée me vient, suite à la lecture d'une info que je ne connaissais pas (l'échangeur fragile du V70 II), mon sifflement / soufflement en charge ne viendrait il pas de mon échangeur ?
D'autant que j'ai des traces d'huile du coté des radiateurs au milieu et il n'y a rien qui puisse donner ce genre de symptôme... alors j'ai un doute sur celui ci.
Si je trouve du temps début juillet, je démonte tout l'avant et aussi le turbo pour un dégrippage/entretien de celui ci.
Et je contrôlerai toutes les durites de sural.
Peut être que ce n'est pas un veau en fait, le 126ch Volvo, même si ce n'est pas un foudre de guerre.
Vu sur Skandix ; 190 euros l'échangeur, ça va encore...
Bon, il ne va pas prendre beaucoup de bornes maintenant, j'ai juste fais un aller retour à St Nazaire depuis la fin de l'année.
Une idée me vient, suite à la lecture d'une info que je ne connaissais pas (l'échangeur fragile du V70 II), mon sifflement / soufflement en charge ne viendrait il pas de mon échangeur ?
D'autant que j'ai des traces d'huile du coté des radiateurs au milieu et il n'y a rien qui puisse donner ce genre de symptôme... alors j'ai un doute sur celui ci.
Si je trouve du temps début juillet, je démonte tout l'avant et aussi le turbo pour un dégrippage/entretien de celui ci.
Et je contrôlerai toutes les durites de sural.
Peut être que ce n'est pas un veau en fait, le 126ch Volvo, même si ce n'est pas un foudre de guerre.
Vu sur Skandix ; 190 euros l'échangeur, ça va encore...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003