07-06-2013, 15:59:55
Oui.
Le turbo est derrière le moteur quand tu lui fais face. Tu as le support avant qui est juste en face de toi quand tu te penches pour regarder en bas, entre le moteur et le radiateur. De ce support part une durit, tu la suis et tu arrives à un T, vérifie toutes les durits qui partent de ce T.
Sinon la "grosse" durit dont il est question, c'est celle tout devant le moteur, qui relie l'EGR à l'admission.
J'ai pas de photos à disposition, désolé
J'espère qu'avec ça tu y arriveras. Bon courage à toi !
Le turbo est derrière le moteur quand tu lui fais face. Tu as le support avant qui est juste en face de toi quand tu te penches pour regarder en bas, entre le moteur et le radiateur. De ce support part une durit, tu la suis et tu arrives à un T, vérifie toutes les durits qui partent de ce T.
Sinon la "grosse" durit dont il est question, c'est celle tout devant le moteur, qui relie l'EGR à l'admission.
J'ai pas de photos à disposition, désolé

J'espère qu'avec ça tu y arriveras. Bon courage à toi !