05-06-2013, 12:34:54
le moteur gras, c'est le PCV probablement - pénible mais pas très cher
si tu as moyen de changer la crémaillère avec de l'aide, cela peut se tenter
les support moteur sont pas trop compliqué à changer je crois - achat 100-200 €
l'odb : faut la valise car cela peut cacher pas mal de choses
pour la BVA, si l'huile n'est pas "trop foncée" cela le fait - neuve, elle est rouge clair
j'ai vidangé ma BVA de 850 à 330000 km
par contre, si véhicule achété reccement, cela pourrait vouloir dire que le proprio a rennoncé à le remettre OK et qu'il veut le fourguer - et qu'il a peut sceimment jeté les factures et tout l'historique
tu peux aussi tenter de voir le concessionnaire volvo du coin : il la conaait peut-être cette caisse et il a peut-être fait les devis pour le proprio actuel ! demandes le chef d'atelier avec le VIN de la caisse ou l'immat
su toi tu peux réparer sans passer par volvo, cela peut être "rentable" mais alors fais baisser le prix
dans ce cas, considère que tu ne rouelras pas avec tout de suite : faudra réparer avant !
si tu as moyen de changer la crémaillère avec de l'aide, cela peut se tenter
les support moteur sont pas trop compliqué à changer je crois - achat 100-200 €
l'odb : faut la valise car cela peut cacher pas mal de choses
pour la BVA, si l'huile n'est pas "trop foncée" cela le fait - neuve, elle est rouge clair
j'ai vidangé ma BVA de 850 à 330000 km
par contre, si véhicule achété reccement, cela pourrait vouloir dire que le proprio a rennoncé à le remettre OK et qu'il veut le fourguer - et qu'il a peut sceimment jeté les factures et tout l'historique
tu peux aussi tenter de voir le concessionnaire volvo du coin : il la conaait peut-être cette caisse et il a peut-être fait les devis pour le proprio actuel ! demandes le chef d'atelier avec le VIN de la caisse ou l'immat
su toi tu peux réparer sans passer par volvo, cela peut être "rentable" mais alors fais baisser le prix
dans ce cas, considère que tu ne rouelras pas avec tout de suite : faudra réparer avant !