(01-06-2013, 21:38:21)kruener1 a écrit :(01-06-2013, 19:16:20)MB35 a écrit : [...] j'ai un relais qui cliquette. Le relais est situé sous le volant c'est celui dont le culot est blanc codifié 1 362 895, dessus est écrit Warn-Steuergerät.
A quoi correspond-t-il ?
[...]
salut,
c'est le relais qui gère le voyant d'alerte lorsque la ceinture de sécurité n'est pas attachée.
Merci pour l'info

(02-06-2013, 09:21:35)vadelacaisse a écrit : fais les tests de pédale comme expliqué AVANT de vidanger ton liquide de frein
si t'a le maitre cylindre HS, tu sera bon pour refaire une vidange pour rien - ces test se font à froid - donc la vaporisation du liquide ne se produit pas
tes pb de cligno peuvent venir du contacteur rotatif en bbout de neimann : dans la position où tu as le pb, tounres TRES doucement la clé pour voir si tu retrouves les clignos (avant/arrière) - si cela reviens, change ce contacteur - vori tutos - env 80€ volvo - il lache entre 200 et 300 m km selon l'usage
tu as l'air de découvrir volvo : si pas déjà dit, potasse le livre vendu avec ta caisse puis l'expert auto, haynes...
Ok, je vais faire le test de pédale.
Pour mon pb, en effet, j'ai trouvé de quoi ça provient, par contre je ne savais qu'il s'agissait d'une pièce en bout de neimann, je pensais tout simplement à celui-ci.
Il est vrai que c'est ma 1ere Volvo, désolé mais je suis BMiste

En tout cas, un GRAND Merci !!!