10-09-2006, 12:12:12
Bon, j'ai essayé de regarder le vapo, ce n'est pas facile là où il est situé (sous la batterie) j'ai repéré le tuyau de gaz qui va au détendeur, un petit tuyau qui doit être l'arrivée de gaz(au milieu en bas) mais pas de cablage électrique visible!
Pour ce qui est du test, j'ai suivi les conseils, et le matin pas de problèmes de calage ni de "trou" à l'accélération comme d'habitude à froid; à noter tout de même une température extérieure douce(18°).
Si c'est un problème de vapo, ça coute combien, à la louche?
Pour ce qui est du test, j'ai suivi les conseils, et le matin pas de problèmes de calage ni de "trou" à l'accélération comme d'habitude à froid; à noter tout de même une température extérieure douce(18°).
Si c'est un problème de vapo, ça coute combien, à la louche?
Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas.
V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km