02-06-2013, 09:55:38
changer charbon, oui, je penses : msg antérieur
un rotor grillé : non pas rentable, mais échange possible
avant de remonter, on graisse partout, on vérifie tout - à moins d'aimer faire les choses deux ou trois fois - c'est pas mon cas !
possible de dérouiller l'axe (acide phosphorique), plus graisse anti corrossion (ou graphitée) ET je pense changement du joint qui doit empêcher l'eau de s'infiltrer - c'est la base !
et comme dit VDLC (c'est moi), quand on constate un truc "anormal", le mieux est de se pencher dessus sans tarder, avant d'avoir la panne totale...
donc quand on sent que le moteur peine, on va va voir avant qu'il grille - ou si pas le temps, on ne s'en sert plus en attendant
un rotor grillé : non pas rentable, mais échange possible
avant de remonter, on graisse partout, on vérifie tout - à moins d'aimer faire les choses deux ou trois fois - c'est pas mon cas !
possible de dérouiller l'axe (acide phosphorique), plus graisse anti corrossion (ou graphitée) ET je pense changement du joint qui doit empêcher l'eau de s'infiltrer - c'est la base !
et comme dit VDLC (c'est moi), quand on constate un truc "anormal", le mieux est de se pencher dessus sans tarder, avant d'avoir la panne totale...
donc quand on sent que le moteur peine, on va va voir avant qu'il grille - ou si pas le temps, on ne s'en sert plus en attendant