02-06-2013, 09:38:57
Ben oui, comme dit VDLC, il sert... peut être que si tu as un "aileron" c'est moins utile, mais pour moi (qui malheureusement :o( n'en ai pas ) quand tu fais de l'autoroute et qu'il pleut, c'est bien utile...
J'en ai rediscuté avec Zaroc, et je pense comme lui que c'est lié à l’oxydation qui se met sur l'axe de rotation (voir photo)
Qui fait que le mouvement est de plus en plus dur pour le moteur, jusqu'au moment ou ça devient trop dur et le moteur est trop faible, qui crame...
Peut on réparer un moteur "grillé" ? Changé les charbon, la bobine ?
Ou si qq'un en a un ? :o) ;o)
J'en ai rediscuté avec Zaroc, et je pense comme lui que c'est lié à l’oxydation qui se met sur l'axe de rotation (voir photo)
Qui fait que le mouvement est de plus en plus dur pour le moteur, jusqu'au moment ou ça devient trop dur et le moteur est trop faible, qui crame...
Peut on réparer un moteur "grillé" ? Changé les charbon, la bobine ?
Ou si qq'un en a un ? :o) ;o)
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms