01-06-2013, 19:16:20
Quelques news de ma Brique :
Le week-end dernier, j'ai été chercher un moulin pour l'une de mes vieilles BM du côté de Blois, un peu de 600km aller-retour, j'ai pu donc apprécier le confort pendant ce trajet.
J'ai commencé à regarder la belle de plus près, j'ai claquement qui se produit en fonction des aspérités de la route, je pensais à la ligne d'échappement mais il s'agit des biellettes de barre-stab, j'ai donc passé commande.
Par contre, je sèche sur un pb, je vous explique, quand je tourne la clé de contact sans démarrer le moteur, mes clignotants et code fonctionne par contre dès que je démarre, les veilleuses et plein-phare fonctionnent, par contre plus de cligno ni de code et une fois le contact coupé, j'ai un relais qui cliquette. Le relais est situé sous le volant c'est celui dont le culot est blanc codifié 1 362 895, dessus est écrit Warn-Steuergerät.
A quoi correspond-t-il ?
Sinon côté esthétique, j'ai dépoli la carrosserie au 3000, puis un bon coup de lustrant, les tâches ont quasi disparu. Elle a même eu le droit à son 1er nettoyage intérieur par Madame, qui au passage l'apprécie beaucoup, les sièges et la moquette ont retrouvé de l'allure. Ce soir, j'ai démonté un intérieur de porte afin de tenter de le recoller. On verra bien le résultat.
Demain, je vais lui faire une purge des freins afin de voir si cela joue sur la mollesse de la pédale.
Le week-end dernier, j'ai été chercher un moulin pour l'une de mes vieilles BM du côté de Blois, un peu de 600km aller-retour, j'ai pu donc apprécier le confort pendant ce trajet.
J'ai commencé à regarder la belle de plus près, j'ai claquement qui se produit en fonction des aspérités de la route, je pensais à la ligne d'échappement mais il s'agit des biellettes de barre-stab, j'ai donc passé commande.
Par contre, je sèche sur un pb, je vous explique, quand je tourne la clé de contact sans démarrer le moteur, mes clignotants et code fonctionne par contre dès que je démarre, les veilleuses et plein-phare fonctionnent, par contre plus de cligno ni de code et une fois le contact coupé, j'ai un relais qui cliquette. Le relais est situé sous le volant c'est celui dont le culot est blanc codifié 1 362 895, dessus est écrit Warn-Steuergerät.
A quoi correspond-t-il ?
Sinon côté esthétique, j'ai dépoli la carrosserie au 3000, puis un bon coup de lustrant, les tâches ont quasi disparu. Elle a même eu le droit à son 1er nettoyage intérieur par Madame, qui au passage l'apprécie beaucoup, les sièges et la moquette ont retrouvé de l'allure. Ce soir, j'ai démonté un intérieur de porte afin de tenter de le recoller. On verra bien le résultat.
Demain, je vais lui faire une purge des freins afin de voir si cela joue sur la mollesse de la pédale.