30-05-2013, 20:16:13
(Modification du message : 30-05-2013, 20:18:03 par gregmorgane.)
Fuyez les ateliers Volvo, je vous le dis !!! Et merci au membre volvo for ever ! J'ai suivi ses conseils, et ho miracle, la durite qui part du support moteur et qui forme un T était débranchée, pour l'une d'elle. Je l'ai donc rebranchée, et ai vérifié les autres durits.... La j'ai remarqué de le suif sur le radiateur, côté intérieur... En tatant la grosse durite qui part de l'admission, eh bien, celle ci était déchirée au dessous.... Moralité, durit changée pour 48 euros et une autre rebranchée.
La voiture se comporte nickelle, l’accélération a repris un coups de jeune, plus de fumée, et plus de message !
Quia
Bref, quand je pense au 3000 euros demandé par volvo pour changé toute la ligne jusqu'au master vac !! Des escrocs, pas d’autre mot, ou plutôt des incapables juste bon à lire un ordi branché et tout changer pour pas être emmerdé !
Merci à tous pour vos lumières !
Kénavo avéchal !
La voiture se comporte nickelle, l’accélération a repris un coups de jeune, plus de fumée, et plus de message !
Quia
Bref, quand je pense au 3000 euros demandé par volvo pour changé toute la ligne jusqu'au master vac !! Des escrocs, pas d’autre mot, ou plutôt des incapables juste bon à lire un ordi branché et tout changer pour pas être emmerdé !
Merci à tous pour vos lumières !
Kénavo avéchal !