30-05-2013, 15:23:13
J'en suis toujours à l'information selon laquelle les vis sont peintes à l'origine et lorsque l'on change la courroie elles sont différentes. Mais je répète ce que l'on m'a dit...
Bon, je viens d'appeler la concession la plus proche de chez moi, qui dit que s'il n'y a pas de panne, ça ne sert à rien d'interroger la voiture... Il y a toujours des défauts mais si on trouve que la sonde de débit d'air est en court-circuit cela ne veut pas dire qu'il y a un problème, cela serait signifiant si on rapprochait cela d'une panne identifiée... Euh, je répète ce que j'ai entendu
Citation :Après pour beaucoup de petites pannes électroniques, je te conseilles de te rapprocher d'une concession pour faire éditer un rapport sur les codes défaut (je dis concession vis à vis du matériel et du fait qu'ils ont accès à l'ensemble logiciel de l'auto). Cela permettra également de voir si le réseau connait la voiture et de contrôler le kilométrage (des bétises de ce genre).
Bon, je viens d'appeler la concession la plus proche de chez moi, qui dit que s'il n'y a pas de panne, ça ne sert à rien d'interroger la voiture... Il y a toujours des défauts mais si on trouve que la sonde de débit d'air est en court-circuit cela ne veut pas dire qu'il y a un problème, cela serait signifiant si on rapprochait cela d'une panne identifiée... Euh, je répète ce que j'ai entendu