28-05-2013, 10:52:51
[attachment=3622][attachment=3622]Salut à tous,
Pour info, sur mon 855 tdi acheté en monte pneus hiver ( michelin pilote alpin) en taille 205/55/16 (jantes columba) 91 V ....passage au controle sans souci ! Bon , ok, le CT était vierge, peut-etre que si j'avais amené une épave ....?
Pour ce qui est de l'étalonage du compteur....... compteur : 140
gps : 139
J'ai depuis monté des pneus été toujours même dimention,indices poids et vitesse...
Je voulais des "bonne année" exellence (j'avais ça sur une 308 et j'en étais super content !) mais pas en stock alors j'ai monté des efficient grip ( toujours "bonne année")
total 69,75 € par pneu plus 9 € de montage par roue = 315 €
Je suis TRES content de ces pneus qui ont en plus des indices A et B !!!
pneus tres silencieux ! je recommande cette monte à tous ceux qui ne savent pas quoi mettre !!!
a bientot
Pour info, sur mon 855 tdi acheté en monte pneus hiver ( michelin pilote alpin) en taille 205/55/16 (jantes columba) 91 V ....passage au controle sans souci ! Bon , ok, le CT était vierge, peut-etre que si j'avais amené une épave ....?
Pour ce qui est de l'étalonage du compteur....... compteur : 140
gps : 139
J'ai depuis monté des pneus été toujours même dimention,indices poids et vitesse...
Je voulais des "bonne année" exellence (j'avais ça sur une 308 et j'en étais super content !) mais pas en stock alors j'ai monté des efficient grip ( toujours "bonne année")
total 69,75 € par pneu plus 9 € de montage par roue = 315 €
Je suis TRES content de ces pneus qui ont en plus des indices A et B !!!
pneus tres silencieux ! je recommande cette monte à tous ceux qui ne savent pas quoi mettre !!!
a bientot
S 60 2.4T 2002
855 TDI 1996
ETOILE 230E 1983......que des voitures neuves !!!