27-05-2013, 21:48:24
(Modification du message : 27-05-2013, 22:03:59 par volvotosor.)
"injecteurs montés en parallèle, R 3.5 à 5 W pour 4 injecteurs "
et donc si on suit ton raisonnement il devrait y avoir 4 fils au calculo? non? donc si je mets un metrix et que je teste la continuité entre deux prises d'injo cela ne doit pas bipper? j'ai bon?
alors pourquoi ça bip? et bon dieu pourquoi ce fils a la continuité avec chaque prise d'injo? parce que à part dire c'est faux c'est pas comme ça j'ai monté du gpl (seulement à la fin tu dis ça? et donc tu dois avoir les schéma élec alors?? fait nous partager ton savoir, plutôt que juste dire c'est faux ça marche pas)
moi j'ai jamais monté de gpl, j'apprends la mécanique au jour le jour, mais je sais me servir d'un metrix
http://www.jetronic.info/wiki/tiki-index.php?page=LH2.4+Pinouts+and+Diagrams
sinon prochainement je pense voir un peu les réglages possibles avec le boîtier, faut déjà que je mette en place une led (pas trop compliqué avec le job :p )
et donc si on suit ton raisonnement il devrait y avoir 4 fils au calculo? non? donc si je mets un metrix et que je teste la continuité entre deux prises d'injo cela ne doit pas bipper? j'ai bon?
alors pourquoi ça bip? et bon dieu pourquoi ce fils a la continuité avec chaque prise d'injo? parce que à part dire c'est faux c'est pas comme ça j'ai monté du gpl (seulement à la fin tu dis ça? et donc tu dois avoir les schéma élec alors?? fait nous partager ton savoir, plutôt que juste dire c'est faux ça marche pas)
moi j'ai jamais monté de gpl, j'apprends la mécanique au jour le jour, mais je sais me servir d'un metrix
http://www.jetronic.info/wiki/tiki-index.php?page=LH2.4+Pinouts+and+Diagrams
sinon prochainement je pense voir un peu les réglages possibles avec le boîtier, faut déjà que je mette en place une led (pas trop compliqué avec le job :p )