27-05-2013, 12:58:25
Tu ne peux pas avoir fait le branchement comme sur ton schéma. En effet, les négatifs des 4 injecteurs ne sont pas reliés entre eux (sinon les 4 injecteurs s'ouvriraient en même temps).
Le AutoX1 est pour les injections monopoint (un seul injecteur pour l'ensemble des cylindres). Un système aujourd'hui abandonné qui a été utilisé sur les vieux moteurs qu'il a fallu adapter au pot catalytique.
Toi tu as branché sur le fil +12V, ce qui ne sert absolument à rien. Du côté de l'entrée du Flexfuel, tu balances du +12V permanent (je dis bien "permanent" c'est à dire sans aucun rapport avec la séquence d'injection) et donc la sortie du boitier te balances du +12V permanent. Donc le boitier ne fait RIEN.
Le AutoX1 est pour les injections monopoint (un seul injecteur pour l'ensemble des cylindres). Un système aujourd'hui abandonné qui a été utilisé sur les vieux moteurs qu'il a fallu adapter au pot catalytique.
Toi tu as branché sur le fil +12V, ce qui ne sert absolument à rien. Du côté de l'entrée du Flexfuel, tu balances du +12V permanent (je dis bien "permanent" c'est à dire sans aucun rapport avec la séquence d'injection) et donc la sortie du boitier te balances du +12V permanent. Donc le boitier ne fait RIEN.