27-05-2013, 09:43:08
Oui le +12V est commun. Forcément puisqu'il est permanent !
Tu as mal raccordé ton boitier. Au mieux il ne sert à rien, au pire il perturbe le fonctionnement.
Pour jouer sur les temps d'injection, il faut modifier le signal sur le fil de masse de l'injecteur. C'est lui qui est commandé par l'ECU (via une sortie en collecteur ouvert) donc mise à la masse de ce fil pendant la durée où l'injecteur doit débiter. Le fil +12V il est alimenté en permanence (quand le contact est mis).
Voir schéma de branchement :
Tu as mal raccordé ton boitier. Au mieux il ne sert à rien, au pire il perturbe le fonctionnement.
Pour jouer sur les temps d'injection, il faut modifier le signal sur le fil de masse de l'injecteur. C'est lui qui est commandé par l'ECU (via une sortie en collecteur ouvert) donc mise à la masse de ce fil pendant la durée où l'injecteur doit débiter. Le fil +12V il est alimenté en permanence (quand le contact est mis).
Voir schéma de branchement :