(25-05-2013, 12:04:52)Baronletto a écrit : pas d'EGR sur un atmosphérique.
ça pue un peu ton histoire, ça ressemble à une pompe à injection qui donne plus assez (enfin je l'espère pour toi).
Autre test simple:
met le moteur en route et ouvre le bouchon de remplissage d'huile. Si ça fume, moteur en train de dégager. Il te resteras plus qu'a faire faire un test de compressions pour savoir ou tu en est.
AH je vais gagner du temps merci j'arrête de chercher l' EGR !
donc ce serai la pompe à injection. Je vais faire le test du bouchon d'huile ouvert moteur tournant .
et concernant la fissure justement sur la photo ou je crois d'ailleurs que c'est la durite d'injection
Merci
(25-05-2013, 12:04:52)Baronletto a écrit : pas d'EGR sur un atmosphérique.
ça pue un peu ton histoire, ça ressemble à une pompe à injection qui donne plus assez (enfin je l'espère pour toi).
Autre test simple:
met le moteur en route et ouvre le bouchon de remplissage d'huile. Si ça fume, moteur en train de dégager. Il te resteras plus qu'a faire faire un test de compressions pour savoir ou tu en est.
Ah je viens de faire le test et il y à de la fumer qui sort du bouchon d'huile.
Elle est plutot visible.
Et on dirait que le moteur tappe.