24-05-2013, 08:01:06
Voilà pourquoi je disais "élastique"... la patte sur la carrosserie ne fait que maintenir le sonde "en l'air", la patte n'est pas "serrée" sur la carrosserie et la sonde peut se "balader" dans son logement... sauf qu'elle butte à gauche et à droite sur le carter d'embrayage donc elle ne peut pas aller bien loin... je pense que j'ai un brevet
Ca ne peut pas casser mais la sonde peut avoir besoin d'être plus "solidaire" du moteur... ça dépend de son "caractère"
Dès que la voiture redémarre je l'emmène se faire un petit trou sur le carter d'embrayage, j'avais bien compris ce que tu m'avais dit mais avant j'ai 500km à faire la semaine prochaine, et je serai en Volvo parce que la Ford Fiesta de ma femme et le C1 de ma mère j'en peut plus !!!!
Ca ne peut pas casser mais la sonde peut avoir besoin d'être plus "solidaire" du moteur... ça dépend de son "caractère"
Dès que la voiture redémarre je l'emmène se faire un petit trou sur le carter d'embrayage, j'avais bien compris ce que tu m'avais dit mais avant j'ai 500km à faire la semaine prochaine, et je serai en Volvo parce que la Ford Fiesta de ma femme et le C1 de ma mère j'en peut plus !!!!