23-05-2013, 08:42:12
On lit pas mal de souci sur les Neiman qui pose problème (coincé en pos. 1), c'est en effet un problème purement mécanique. J'ai eu le tour sur ma S80, j'ai pris un double de clé et j'ai titillé des petits coups secs (en évitant de péter la clé dedans) et il s'est décoincé. J'ai mis avec parcimonie un peu de poudre de graphite dans la serrure et depuis je n'ai plus jamais eu le moindre problème (touchons du bois). Jamais de graisse dans la serrure.
Sinon, le changement de neiman a l'air plutot pénible à faire, mais pas insurmontable. Sur le site Matthew Volvo il y a des témoignage et tuto :!
http://www.matthewsvolvosite.com/key-wont-turn-in-the-ignition-past-i-need-help-asap.html
http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=13514
Sinon, le changement de neiman a l'air plutot pénible à faire, mais pas insurmontable. Sur le site Matthew Volvo il y a des témoignage et tuto :!
http://www.matthewsvolvosite.com/key-wont-turn-in-the-ignition-past-i-need-help-asap.html
http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=13514
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5