Merci Tosor, c'est bon ! C'est parce que le seul repère se trouve sur la dumper que dois normalement faire correspondre avec le repère sur le capot plastique que j'ai retiré... donc je dois
1) d'abord remettre le carter plastique du fond
2) mettre la dumper : qui a une clavette ET une marque de calage
3) placer la courroie de distri
3) par dessus remettre la partie basse du carter plastique sur lequel se trouve aussi une marque de calage
4) placer la dumper en TDC à l'aide des repères puis tendre la courroie
En fait je n'avais pas vu la clavette sur la poulie de vilebrequin, elle était exactement dessous... j'en fais un drôle de mécanicien qui s'emmêle les pinceaux !
Bon, de toute façon je suis bloqué pour l'instant parce que je n'ai pas reçu les écrous de culasse...
Pour la petite info, je déconseille vivement d'acheter ses écrous chez Volvo, ils sont à 19,95€ l'un, soit 199,5€ les 10 !!!
Heureusement --> 4,5€ chez Scandix
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3) placer la courroie de distri
3) par dessus remettre la partie basse du carter plastique sur lequel se trouve aussi une marque de calage
4) placer la dumper en TDC à l'aide des repères puis tendre la courroie
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