18-05-2013, 20:05:55
Tiens j'ai trouvé ça.... cela s'appliquerai à nos tuture?
• PIERBURG est le premier fabricant
européen de pompes à vide !
• Les pompes à vide sont des composants
de sécurité, c'est-à-dire que leur parfait
fonctionnement est vital.
• Tous les moteurs diesel ont besoin d’une
pompe à vide et les véhicules diesel sont
de plus en plus nombreux.
• Les pompes à vide produisent, sur les
véhicules diesel et sur les véhicules
à essence à faible vide de la tubulure
d’aspiration, la dépression nécessaire
au frein assisté.
14 | Pleins feux sur les produits
• Les pompes à vide sont également
nécessaires au fonctionnement des
verrouillages centralisés, des
climatisations, des systèmes de
réduction des émissions nocives et
d’autres éléments de commande.
• Outre le freinage assisté, la dépression
est nécessaire par exemple pour
actionner les régulateurs pneumatiques,
les soupapes et pour toute une série
d’équipements de confort.
• En cas de panne de la pompe à vide
– le freinage assisté ne fonctionne pas.
Il peut être nécessaire d’exercer
sur la pédale une force de jusqu’à
1000 N pour freiner à fond.
– les composants chargés de la
réduction des émissions nocives
du recyclage des gaz d’échappement
et de l’air secondaire (moteur à
essence) tombent en panne.
– la régulation du turbocompresseur et
le clapet diesel ne fonctionnent pas.
– les équipements de confort sont
partiellement ou totalement en panne.
• PIERBURG est le premier fabricant
européen de pompes à vide !
• Les pompes à vide sont des composants
de sécurité, c'est-à-dire que leur parfait
fonctionnement est vital.
• Tous les moteurs diesel ont besoin d’une
pompe à vide et les véhicules diesel sont
de plus en plus nombreux.
• Les pompes à vide produisent, sur les
véhicules diesel et sur les véhicules
à essence à faible vide de la tubulure
d’aspiration, la dépression nécessaire
au frein assisté.
14 | Pleins feux sur les produits
• Les pompes à vide sont également
nécessaires au fonctionnement des
verrouillages centralisés, des
climatisations, des systèmes de
réduction des émissions nocives et
d’autres éléments de commande.
• Outre le freinage assisté, la dépression
est nécessaire par exemple pour
actionner les régulateurs pneumatiques,
les soupapes et pour toute une série
d’équipements de confort.
• En cas de panne de la pompe à vide
– le freinage assisté ne fonctionne pas.
Il peut être nécessaire d’exercer
sur la pédale une force de jusqu’à
1000 N pour freiner à fond.
– les composants chargés de la
réduction des émissions nocives
du recyclage des gaz d’échappement
et de l’air secondaire (moteur à
essence) tombent en panne.
– la régulation du turbocompresseur et
le clapet diesel ne fonctionnent pas.
– les équipements de confort sont
partiellement ou totalement en panne.