YAHOOOOO ! (c'est pas une pub ), je viens de venir à bout de la poulie dumper !!!!
(bon, pas par le rémarreur parce que l'écrou a commencé à s'arrondir tellement c'est pris ) mais en insérant deux tournevis à droite et à gauche de la sonde pmh... je conseille à tout le monde de faire comme ça ! C'est sûr et le volant se trouve parfaitement bloqué sans aucun jeu et pas besoin de lever la voiture. Je mettrai une photo de la manip ;-)
Pour la rectif, il faut que je dépose la tête d'allumage et l'arbre à came pour la faire et donc re-régler les culbuteurs et aussi l'allumage et je ne sais pas faire, et je suis un piéton depuis 3 jours... c'est mon unique voiture !!!!
As-tu vu quelque chose qui t'indique qu'il est vraiment obligatoire de faire la rectif ? Moi je n'ai pas trouvé pour moins de 100€ sur bordeaux
Voilà pour le blocage du volant :
Attention à bien placer les tournevis le plus possible vers la culasse, sinon vous risquez de casser le support de la sonde pmh, mais si on les met bien contre les écrous du support de sonde, aucun problème
(bon, pas par le rémarreur parce que l'écrou a commencé à s'arrondir tellement c'est pris ) mais en insérant deux tournevis à droite et à gauche de la sonde pmh... je conseille à tout le monde de faire comme ça ! C'est sûr et le volant se trouve parfaitement bloqué sans aucun jeu et pas besoin de lever la voiture. Je mettrai une photo de la manip ;-)
Pour la rectif, il faut que je dépose la tête d'allumage et l'arbre à came pour la faire et donc re-régler les culbuteurs et aussi l'allumage et je ne sais pas faire, et je suis un piéton depuis 3 jours... c'est mon unique voiture !!!!
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