17-05-2013, 11:02:13
(03-05-2013, 10:51:45)Tipierre a écrit : Si c'est un retour injecteur craqué, c'est réparé en 5 minutes pour 5€.
Par contre si la fuite vient de la pompe, chose assez courante sur le D24, là c'est autre chose.
Bonjour à tous,
je reviens un peu tard sur le topic ...
C'est réglé : durite de retour de GO qui était "décomposée" ...
Bref tout va mieux (j'adore cette vieille brique ...

Merci de vos conseils avisés, c'est fort utile !!!

Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...