16-05-2013, 21:23:41
Combien de kilomètres à ton V70 ?
Ah foutu électronique !
Déjà, que veux-tu faire exactement ?
Réparer toi-même ou aller voir la concession ? Car à savoir, si tu te pointes dans une concession avec tout ton mic-mac de soucis, non seulement ils vont passer la valise mais ils risquent fortement de garder ta charrette, trouvant un souci susceptible d'être dangereux pour ta sécurité, patati-et-patata.
A toi de voir.
Concernant le bon vouloir de ton compteur, ces symptômes laissent penser que ton compteur est H.S.
Il y a un sujet concernant ce problème, je t'invite à le consulter. Sur LeBonCoin, il y a une entreprise qui prend en charge ce genre de problème. Il faut leur envoyer ton compteur et ils se charge de le réparer.
Maintenant, si tu es doué en électronique, tu peux aussi le démonter et vérifier toutes les soudures et composants.
Pour ton fusible qui grille à chaque utilisation, c'est que tu as un court-circuit. Il va te falloir être patient et vérifier tous moteurs de tes serrures. Démontes les et nettoies les. Passe si nécessaire quelques coups de scotch-brit sur les contacteurs en cuivres pour nettoyer.
De les démonter permettra aussi de vérifier s'ils sont bien montés. Si pas de contact sauvage avec la carrosserie ou autres fils dénudés.
C'est un vrai travail de fourmis mais souvent ça paye.
Ah foutu électronique !
Déjà, que veux-tu faire exactement ?
Réparer toi-même ou aller voir la concession ? Car à savoir, si tu te pointes dans une concession avec tout ton mic-mac de soucis, non seulement ils vont passer la valise mais ils risquent fortement de garder ta charrette, trouvant un souci susceptible d'être dangereux pour ta sécurité, patati-et-patata.
A toi de voir.
Concernant le bon vouloir de ton compteur, ces symptômes laissent penser que ton compteur est H.S.
Il y a un sujet concernant ce problème, je t'invite à le consulter. Sur LeBonCoin, il y a une entreprise qui prend en charge ce genre de problème. Il faut leur envoyer ton compteur et ils se charge de le réparer.
Maintenant, si tu es doué en électronique, tu peux aussi le démonter et vérifier toutes les soudures et composants.
Pour ton fusible qui grille à chaque utilisation, c'est que tu as un court-circuit. Il va te falloir être patient et vérifier tous moteurs de tes serrures. Démontes les et nettoies les. Passe si nécessaire quelques coups de scotch-brit sur les contacteurs en cuivres pour nettoyer.
De les démonter permettra aussi de vérifier s'ils sont bien montés. Si pas de contact sauvage avec la carrosserie ou autres fils dénudés.
C'est un vrai travail de fourmis mais souvent ça paye.