16-05-2013, 08:48:41
Bonjour,
Je suis pratiquement sur a 100% que tu n'as pas de limiteur AR identique au mien .... Je le pense fortement car avant de refaire le mien j'en ai chercher, sur les annonces et dans les casses . Y'a très peu de modèle phase I avec . Donc aucune chance
Sinon c'est sur que ce n'est pas le mastervac, comme tu dis, une seule roue incriminé, le mastervac en panne ou défectueux rend juste la pédale plus dur .... et impact les 4 roues .
Si t'as changé tout le reste c'est certainement le maître cylindre !
Dommage d'avoir changé le bloc ABS .... à la rigueur un nettoyage ? Mais ce n'est pas la fonction ABS qui était en panne .
Pour ce genre de boulot les Manomètre sont super super utile, j'avais du me résigner a en acheter . Pour éviter de me servir du CT comme test à l'aveugle :p
Si tu tiens aux photos je les fait mais c'est sur que ce sera pas la même config .
Changer le maître cylindre, c'est rien ! Ce qui est le plus chiant c'est la purge :p
@tte
Je suis pratiquement sur a 100% que tu n'as pas de limiteur AR identique au mien .... Je le pense fortement car avant de refaire le mien j'en ai chercher, sur les annonces et dans les casses . Y'a très peu de modèle phase I avec . Donc aucune chance
Sinon c'est sur que ce n'est pas le mastervac, comme tu dis, une seule roue incriminé, le mastervac en panne ou défectueux rend juste la pédale plus dur .... et impact les 4 roues .
Si t'as changé tout le reste c'est certainement le maître cylindre !
Dommage d'avoir changé le bloc ABS .... à la rigueur un nettoyage ? Mais ce n'est pas la fonction ABS qui était en panne .
Pour ce genre de boulot les Manomètre sont super super utile, j'avais du me résigner a en acheter . Pour éviter de me servir du CT comme test à l'aveugle :p
Si tu tiens aux photos je les fait mais c'est sur que ce sera pas la même config .
Changer le maître cylindre, c'est rien ! Ce qui est le plus chiant c'est la purge :p
@tte