16-05-2013, 07:36:24
Hemmm... c'est-à-dire que je fais les soupapes seulement si je vois un problème... je ne consomme pas d'huile, je vais regarder attentivement les joints de queue... et j'espère pourvoir faire un test de compressions pour y voir plus clair, mon voisin cherche l'outil
Ce qui m'ennuie dans la rectification, c'est que ça va prendre 48h, qu'on est au mois de mai (plein de ponts) et surtout qu'il faut démonter l'arbre à came... donc les petites pochettes numérotées partout avec le réglage des culbuteurs à la fin... que je ne sais pas faire non-plus ! Je me disais que vu l'épaisseur du joint commandé chez Skandix, vu la taille des écrous et vu le serrage à 60Nm puis 90° je pense qu'il doit tout de même compenser quelques menu problèmes...
Merci pour tes conseils... et puis c'est sympa cette discussion, c'est intime on est plus que deux
Ce qui m'ennuie dans la rectification, c'est que ça va prendre 48h, qu'on est au mois de mai (plein de ponts) et surtout qu'il faut démonter l'arbre à came... donc les petites pochettes numérotées partout avec le réglage des culbuteurs à la fin... que je ne sais pas faire non-plus ! Je me disais que vu l'épaisseur du joint commandé chez Skandix, vu la taille des écrous et vu le serrage à 60Nm puis 90° je pense qu'il doit tout de même compenser quelques menu problèmes...
Merci pour tes conseils... et puis c'est sympa cette discussion, c'est intime on est plus que deux