Merci les Amis pour votre accueil et remarques. 
C'est vrai, tu as raison Seeburg36. J'avais zappé le pitoyable rayon de braquage... Ah au début il m'a fait transpiré je dois avouer.
Ma femme a encore du mal avec le gabarit de cette péniche.
Mais c'est comme tout, avec de la pratique, on arrive à faire ce qu'on veut aisément et les manoeuvres en deviennent un vrai jeu d'enfant.
Il m'arrive encore de faire un créneau, de sortir de la voiture, de regarder devant et derrière et de me féliciter de ma performance !
Le meilleur que j'ai fait, une fois je cherchais une place de stationnement. Je vois une Panda sortir d'une place qui avait été faite pour elle !
Je me poste en parallèle et me dis "c'est jouable, pas évident mais jouable" et j'amorce ma manoeuvre.
Je vois un gars au volant de sa 307 attendre mon essai et j'ai cru même entre-apercevoir un petit air moqueur se disant qu'il avait sa place, vu que je rentrerai jamais là-dedans. D'autant plus qu'il avait aussi vu la Panda libérer la place.
Je braque, contre-braque, re-braque, j'avance, je recule (comment veux-tu...) et petit-à-petit le Volvo fait son nid... Eh beh je suis rentré pile-poil dans la place et sans toucher devant ni derrière.
J'y suis "rentré comme un doigt au cul" (cf. Olive mon poto qui a des expression bien à lui...).
Je suis sorti et j'ai regardé devant derrière, il y avait peut-être 5 cm de chaque côté.
Bah le type à la 307, il est sorti de sa caisse et est venu constater avec moi les quelques cm... Il m'a regardé et m'a dit "putain, vous êtes un champion ! Franchement, je pensais prendre la place quand je vous ai vu tenter votre chance. Bravo !"
Et il est parti s'en chercher une autre.
J'étais trop fier !
Sinon oui, avec les 10 ans de recul, l'intérieur n'a pas bougé. Aucun bruit parasite ne vient perturber le silence à bord. Hormis mon roulement avant gauche qui à partir de 60 km/h me donne l'impression d'être suivi de près par un RER !
Remarque, je viens de la changer avec (la tentative) des mâchoires arrières.
Il est vrai que la qualité de l'habitacle est exemplaire. Fort heureusement et à mon plus grand bonheur, les plastiques "cheap" sont que dans le coffre. Passer les places arrières, on est même dans un autre monde.
Petit bémol sur certains revêtements.
Le revêtement effet caoutchouc/peau de pêche qu'on retrouve sur les boutons de l'Hifi ou sur les poignées intérieures se fait la malle à force de les solliciter.
Récemment, j'ai habillé les poignées intérieures des portes avant, qui au touché étaient vraiment désagréable.
![[Image: revete10.jpg]](http://i78.servimg.com/u/f78/11/27/15/88/revete10.jpg)
Je créerai un forum où je présenterai ma charrette et mes autres joujoux. Ainsi, avec photo à l'appui, je partagerai mes modifications et travaux effectués.
Si des fois ça peut aider et même me permettre d'avoir des conseils du forum.
Tout est dans le mono-bras. C'est la pièce maitresse. Toujours de toute beauté. Que ce soit sur la RVF, la VFR ou récemment sur le CB1000R.

C'est vrai, tu as raison Seeburg36. J'avais zappé le pitoyable rayon de braquage... Ah au début il m'a fait transpiré je dois avouer.
Ma femme a encore du mal avec le gabarit de cette péniche.
Mais c'est comme tout, avec de la pratique, on arrive à faire ce qu'on veut aisément et les manoeuvres en deviennent un vrai jeu d'enfant.
Il m'arrive encore de faire un créneau, de sortir de la voiture, de regarder devant et derrière et de me féliciter de ma performance !
Le meilleur que j'ai fait, une fois je cherchais une place de stationnement. Je vois une Panda sortir d'une place qui avait été faite pour elle !
Je me poste en parallèle et me dis "c'est jouable, pas évident mais jouable" et j'amorce ma manoeuvre.
Je vois un gars au volant de sa 307 attendre mon essai et j'ai cru même entre-apercevoir un petit air moqueur se disant qu'il avait sa place, vu que je rentrerai jamais là-dedans. D'autant plus qu'il avait aussi vu la Panda libérer la place.
Je braque, contre-braque, re-braque, j'avance, je recule (comment veux-tu...) et petit-à-petit le Volvo fait son nid... Eh beh je suis rentré pile-poil dans la place et sans toucher devant ni derrière.
J'y suis "rentré comme un doigt au cul" (cf. Olive mon poto qui a des expression bien à lui...).
Je suis sorti et j'ai regardé devant derrière, il y avait peut-être 5 cm de chaque côté.
Bah le type à la 307, il est sorti de sa caisse et est venu constater avec moi les quelques cm... Il m'a regardé et m'a dit "putain, vous êtes un champion ! Franchement, je pensais prendre la place quand je vous ai vu tenter votre chance. Bravo !"
Et il est parti s'en chercher une autre.
J'étais trop fier !

Sinon oui, avec les 10 ans de recul, l'intérieur n'a pas bougé. Aucun bruit parasite ne vient perturber le silence à bord. Hormis mon roulement avant gauche qui à partir de 60 km/h me donne l'impression d'être suivi de près par un RER !
Remarque, je viens de la changer avec (la tentative) des mâchoires arrières.
Il est vrai que la qualité de l'habitacle est exemplaire. Fort heureusement et à mon plus grand bonheur, les plastiques "cheap" sont que dans le coffre. Passer les places arrières, on est même dans un autre monde.
Petit bémol sur certains revêtements.
Le revêtement effet caoutchouc/peau de pêche qu'on retrouve sur les boutons de l'Hifi ou sur les poignées intérieures se fait la malle à force de les solliciter.
Récemment, j'ai habillé les poignées intérieures des portes avant, qui au touché étaient vraiment désagréable.
![[Image: revete10.jpg]](http://i78.servimg.com/u/f78/11/27/15/88/revete10.jpg)
Je créerai un forum où je présenterai ma charrette et mes autres joujoux. Ainsi, avec photo à l'appui, je partagerai mes modifications et travaux effectués.
Si des fois ça peut aider et même me permettre d'avoir des conseils du forum.
(15-05-2013, 20:18:44)GillesCX a écrit :Bienvenue.
Pour ma part, je préfère la RVF de chez Honda.
Tout est dans le mono-bras. C'est la pièce maitresse. Toujours de toute beauté. Que ce soit sur la RVF, la VFR ou récemment sur le CB1000R.
![[Image: aimer_10.gif]](http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/15/88/aimer_10.gif)