13-05-2013, 14:44:38
J'ai fait la réparation, et effectivement, je ne sais pas depuis combien de temps je roulais comme cela, mais ça allait de pire en pire, et maintenant, le turbo marche beaucoup mieux, patate, conso, ...même au ralenti j'ai l'impression que ça tourne plus rond.
Par contre cela fume toujours un peu au dessus des 2500 tours, il me reste à faire un calage de la pompe (il y a un tuto ici même) et je voulais aussi démonter le injecteurs pour voir la gueule qu'il ont (sauf que j'ai réussi à péter le durites de retour Go, vieux caoutchouc).
Est ce que ça à pu encrasser le moteur, le pot ?
Par contre cela fume toujours un peu au dessus des 2500 tours, il me reste à faire un calage de la pompe (il y a un tuto ici même) et je voulais aussi démonter le injecteurs pour voir la gueule qu'il ont (sauf que j'ai réussi à péter le durites de retour Go, vieux caoutchouc).
Est ce que ça à pu encrasser le moteur, le pot ?